Envie de participer ?

Chers adhérents, chers amis,

 

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement mercredi 31/03, le Tennis Club de Lagnieu, en concertation avec la mairie, vous informe des mesures concernant son fonctionnement, effectives à compter de dimanche 4 avril 2021

 

Les annonces n’engendrent que très peu de modifications dans notre fonctionnement, la seule contrainte notable est qu’il vous faut désormais respecter un périmètre de sortie de 10 kms à vol d'oiseau autour de votre domicile sans contraintes de durée. N'oubliez pas de vous munir d'un justificatif de domicile en cas de contrôle.

 

Pour rappel, ci-dessous les consignes inchangées à date :

  • Pour les mineurs et pour les adultes, la pratique du tennis est interdite sur les terrains intérieurs à titre individuel ou collectif et ce pour une durée inconnue à ce jour
  • Les rassemblements sont limités à 6 personnes maximum en dehors des terrains (seule la pratique encadrée (cours) n’est pas soumise à limite de nombre
  • L’ensemble des installations extérieures (tennis et padel) restent accessibles à toutes et tous de 8h à 19h maximum 7j/7.

 

Nous vous invitons à utiliser pleinement les installations pour vous et vos enfants durant cette nouvelle période difficile qui s’annonce. Pratiquer une activité physique est essentielle à notre bien-être et nous avons la chance que le tennis et le padel soient toujours autorisés, profitez-en !!!

 

Nous avons également prévu de rattraper, pendant les vacances de Pâques, les cours qui n’ont pu avoir lieu (si la météo le permet). Les moniteurs reviendront vers vous pour leur organisation.

 

Nous vous remercions par avance de votre compréhension, nous continuons de tout mettre en œuvre pour vous permettre de continuer à profiter de votre sport favori dans les meilleures conditions compte tenu de la situation.

Pour plus d'informations sur l’ensemble de ces mesures, n'hésitez pas à contacter les membres du Bureau ou les moniteurs.

 

N'oublions pas les gestes barrières.

Sportivement

Le Bureau


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.