Envie de participer ?

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement jeudi 14/01, le Tennis Club de Lagnieu, en concertation avec la mairie, vous informe des mesures concernant son fonctionnement, effectives à compter du dimanche 16 Janvier 2021

 

Pour les mineurs, la pratique du tennis est désormais interdite sur les terrains intérieurs à titre individuel ou collectif (tout comme pour les adultes) et ce pour une durée minimale de 15 jours. La pratique sur les terrains extérieurs reste toutefois possible.

 

Vu les conditions météo actuelles (froides et humides), le Bureau a pris la décision de suspendre l’ensemble des cours de l’école de tennis du dimanche 17/01 jusqu’aux vacances scolaires de février. La reprise s’effectuera le lundi 22/02 si la situation sanitaire nous le permet.

Un nouveau message vous sera transmis pendant les vacances de février.

 

Pour les adultes, la situation demeure inchangée. Nous avons décidé de continuer à assurer les cours collectifs en extérieur sous conditions que la météo le permette bien évidemment. Nous souhaitons ainsi conserver le contact avec vous et vous permettre d’exercer une activité physique, ce qui nous apparaît primordial durant cette période.

Les moniteurs contacteront les personnes concernées (appel ou SMS) au cas par cas comme c’est le cas actuellement. Il n’y aura pas de période d’arrêt pendant les vacances de février pour les adultes.

 

L’ensemble des installations extérieures (tennis et padel) restent accessibles à toutes et tous de 8h à 18h 7j/7.

 

Nous sommes conscients que la situation est compliquée et que les conditions de cours s’en trouvent dégradées. 

Nous réfléchissons à vous proposer divers moyens de compensation en fonction de l’avenir et de la durée de cette crise qui reste, pour le moment, inconnue. Nous reviendrons vers vous avant la fin de la saison pour vous en préciser les modalités.

 

Nous vous remercions par avance de votre compréhension, nous mettons tout en œuvre pour conserver une dynamique sportive au sein du club malgré les contraintes.

Pour plus d'informations sur l’ensemble de ces mesures, n'hésitez pas à contacter les membres du Bureau ou les moniteurs.

 

N'oublions pas les gestes barrières.

Nous vous espérons toutes et tous en bonne santé.

Sportivement

Le Bureau


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.