Envie de participer ?

Chers adhérents,

 

En même temps que les trois phases du déconfinement national, la reprise s'effectue, elle aussi, de manière progressive pour notre sport.

 

Nouvelle étape importante dès ce mercredi 19 mai, le couvre-feu est repoussé à 21h, vous pourrez donc profiter des installations (et de vos cours collectifs) plus longtemps.

 

Pour le moment les horaires des cours collectifs enfants & adultes ne sont que très légèrement modifiés. Les moniteurs contacteront directement les quelques personnes concernées.

 

Autre bonne nouvelle, les mineurs pourront reprendre leur pratique en club, à l’intérieur (et toujours à l’extérieur bien sûr), dans le respect du protocole sanitaire (distanciation de 2 m en activité…). La reprise de la compétition est également possible en intérieur et extérieur pour nos enfants.

 

Et pour les adultes ? À cette même date, les adultes, eux, pourront reprendre la compétition en amateurs, mais uniquement à l’extérieur et dans le respect du couvre-feu.

La pratique, libre ou encadrée, pour les adultes reste toujours possible en extérieur uniquement.

 

Retrouvez ci-dessous un résumé des mesures en vigueur au 19/05 :

 

 

Pour plus d'informations sur l’ensemble de ces mesures, n'hésitez pas à contacter les membres du Bureau ou les moniteurs.

N'oublions pas les gestes barrières.

 

Sportivement

Le Bureau


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.