Bonjour à toutes et tous

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de la pratique du tennis au TC Lagnieu en accord avec les directives de la FFT et de la mairie de Lagnieu.

Toutefois, la reprise ne sera que partielle à compter du lundi 11 mai et des règles sanitaires précises détaillées ci-dessous sont à respecter strictement.

Les points essentiels sont les suivants :

  • Autorisation de jouer uniquement en simple et sur les terrains ext√©rieurs. L'acc√®s aux terrains int√©rieurs, club house et Padel reste interdit ‚õĒ

  • L'obligation de nous retourner au pr√©alable le Formulaire reprise activit√© Licenci√© sign√© et compl√©t√© par vos soins (vous avez re√ßu, via votre mail, les modalit√©s pour nous retourner ce document). Des contr√īles seront effectu√©s afin de s'assurer que chaque licenci√© a bien renseign√© ce document pour pouvoir acc√®der aux terrains

  • Obligation de r√©server un terrain sur Tenup

  • Prendre connaissance et appliquer les consignes¬†de s√©curit√© sanitaires d√©crites au point 3 du Protocole de sortie de confinement, avant d'entrer sur le court, une fois sur le court et apr√®s le jeu.¬†

Vous trouverez dans les liens ci-dessous quelques rappels des consignes de base :

Nous mettons à votre disposition sur chaque terrain un nécessaire de nettoyage et nous invitons chacun au respect de l'ensemble des consignes.

En cas d'oubli, vous trouverez sur chaque court l'Affiche recommandations sanitaires

Pour mémoire, nous avons la chance d'être l'un des rares sports autorisés à une reprise progressive d'activités. A ce titre, nous avons également été autorisés à reprendre les cours individuels (étendus à deux personnes par fratrie). La responsabilité, le sérieux et l'implication de toutes et tous est demandée afin que cette opportunité perdure et que progressivement les contraintes soient levées pour une pratique plus libre.

Ces premières mesures correspondent à la phase 1, prévue a priori jusqu'au 2 juin, du protocole de sortie de confinement de la FFT.

Le Bureau ne ménagera pas ses efforts pour que cette première phase soit réussie et que chacun, s'il le souhaite, puisse reprendre le tennis à son rythme.

Naturellement, nous continuerons à suivre attentivement les directives des autorités publiques, les préconisations fédérales pour la phase 2 de manière à vous informer, dès que nous le pourrons, des modalités de poursuite de la saison.

Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser/

Bonne reprise, bonne pratique et surtout prenez du plaisir !
L'équipe dirigeante du TC Lagnieu
 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.