Des nouvelles d'arcachon

Retour sur la phase finale de la coupe CAREN +65 ans qui s'est déroulée du 9 au 16 septembre à Arcachon où le Tennis Club de Lagnieu était bien représenté avec Jean Claude Denoix (30/3), René Subit (30/3) et Bernard Giroud (40)

 

Une bien belle semaine avec une organisation parfaite et un climat idéal 🌞

 

La semaine débute par la phase de poule où nos Lagnolans ont affronté :

  • Le tennis club de Yerres avec une défaite 2-1 de justesse au super tie break du double 😯
  • Le club de Dinard (gros club présent chaque année en phase finale) avec une honorable défaite 2-1 et une perf pour René à 30/1 !! De leur côté, Jean Claude et Bernard n'ont rien pu faire contre des 3ème série

 

Après ces défaites sur le fil, place le vendredi au match de classement où notre équipe a affronté le club de Perpignan composé de 4 joueurs classés 15/5.

 

Une nouvelle défaite et pourtant, dans le double, René et Bernard gagnent le 1er set 6/4 !! Hélas, dès le début du second set, Bernard a dû céder sa place avec le coude droit complètement out. Jean-claude l'a remplacé mais finalement ils s'inclineront au super tie brak (10-7).

 

 

 

Petite pensée pour Christian Petit qui a participé activement à la qualification de l'équipe pour ces phases finales et qui n'a malheureusement pas pu être du voyage à Arcachon.

 

 

 

Ainsi se termine, une belle aventure, avec de très bons souvenirs et d'agréables moments passés "entre jeunes" 😉

 

 

 

Ils sont partants pour remettre ça l'année prochaine ! Et si certains d'entre vous veulent les rejoindre, ils vous accueilleront avec plaisir pour jouer avec eux tous les mardi et jeudi matin au club (quel que soit votre niveau)

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.